mercredi 6 juillet 2011

Carte debit/credit aux postes d'essence - N'oubliez pas le bouton « CLEAR »

Des bons conseils:
Aux postes d'essence quand vous utilisez une carte débit ou carte de crédit.
Lisez attentivement:
Je ne savais rien sur le bouton CLEAR, mais dorénavant j'appuierai toujours sur CLEAR avant et après avoir utiliser mes cartes aux pompes.
Avec les coûts d'essence qui montent continuellement, les gens commencent à se sentir désespérés.

Voilà ce qui vient d'arriver au collègue d'une de mes amis:
Elle a utilisé sa carte débit/crédit comme d'habitude au pompe pour acheter $50 d'essence, la machine lui a remis son reçu comme d'habitude, mais en vérifiant son état de compte, il y avait 2 fois le montant de $50 enregistré.

Suite à son enquête, elle a su que parce qu'elle n'avait pas appuyé sur CLEAR après avoir effectué sa transaction, l'employé au poste pouvait remplir sa voiture de $50 également:

Les informations restent « stockées » jusqu'à la prochaine person
ne qui utilise sa carte, sauf si vous appuyez sur CLEAR par précaution. C’EST LE DERNIER BOUTON EN BAS A GAUCHE.

Note: J'ignore si c'est vrai, mais ça ne coute rien de le faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire