vendredi 14 décembre 2012

Retraite



Vendredi, le 14 décembre 2012
RETRAITE
Je vous avise de ma retraite de l'Atfl en tant que directeur et responsable du canal communautaire,
Maintenant, il faut être réaliste et céder sa place a des plus jeunes avec de nouveaux moyens de production.
Je crois avoir fait ma part et je laisse place à la relève.

Claude Millette


Post mortem
Le poste communautaire, c'était mon bébé: je l'ai crée, j'ai du combiner des logiciels pour le faire, me tenir constamment aux aguets pour fournir la nouvelle, y consacrer de nombreuses heures toutes les semaines, voir a la collecte d'informations et de photos, produire des émissions non-prévues à la dernière minute, effectuer des corrections, etc,
  Ça l'air de rien,  un coup le produit fini , on constate qu' il y a maintes heures de travail consacrées  a sa présentation. Soyez assurés que je ne plains pas, j'ai aimé et pris plaisir à le faire et. cela a été un défi que je suis content d’avoir réussi. 
 
Soyez assurés que je vais continuer a publier le blog qui rejoint la plupart des propriétaires, autant dans la saison hivernale qu’estivale.
Claude Millette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire