dimanche 22 décembre 2013

En direct du Heather Hall
À tous les résidents du Heather qui ont si généreusement contribué à offrir un magnifique panier  de Noël à une de nos familles dans le besoin au Heather, je désire dire un gros, gros, Merci.
 Nous sommes privilégiés de pouvoir  vivre en Floride pendant 5 à 6 mois  par année et je crois que le fait de pouvoir partager la joie de Noël avec ceux qui sont moins fortunés nous aidera à être encore plus heureux durant cette période de festivités. Je désire également souligner la participation de notre grand président à cette belle activité. Je peux vous assurer que les gens qui ont reçu ce panier étaient très heureux et vous remercient du plus profond de leur cœur...ces gens ont versé des larmes mais m'ont assuré que c'était des larmes de joie....

Je profite de cette occasion pour offrir à tous les résidents du Lauderhill East mes meilleurs vœux à l'occasion de Noël et du Nouvel An. Santé, amour et plaisir tout au long de 2014. À tous les résidents du Heather, merci pour votre support, votre bénévolat et que 2014 vous apporte joie et bonheur.

Carmen Martin
Présidente du Heather

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire