mercredi 12 février 2014


 EN DERNIÈRE HEURE
Lundi soir, les membres de L’association FRANCOPHONE se sont réunis suite à ma décision de démissionner. 
Deux autres membres avaient également emboités le pas en se désistant par solidarité.
Mardi matin, le vice-président DANIEL LAMY est venu me remettre une résolution passée à cette réunion
dans laquelle on refusait à l’unanimité mon désistement. 
Suite à cette demande et à l’encouragement de plusieurs personnes rencontrées depuis la semaine dernière,
j’ai accepté de reprendre mon poste à la présidence et les deux autres démissionnaires ont également réintégrés les rangs.
Nous sommes une belle équipe dynamique et nous voulons reprendre là où nous avions laissé.
Ne laissons pas quelques belligérants nous diviser.
Nous sommes à LAUDERHILL EAST pour nous amuser et n’ayez crainte, j’ai plein de beaux projets en tête.
Merci à tous ceux qui m’ont témoigné leur appréciation.

Colette Major, présidente AFLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire