jeudi 25 septembre 2014

Concernant la balle-molle

Petite nouvelle.
Je viens d'apprendre que mon bon ami Rock Saint-Laurent, ne s'occupe plus de la balle-molle, au Lauderhill East.
Peut-être prend-il seulement une demi-retraite ou encore veut-il se concentrer sur son travail pour la télévision française.
De toute façon, je crois que beaucoup d'amateurs de ce sport lui doivent plusieurs heures de plaisir et je les remercie au nom de tous.
J'ai demandé des informations aux responsables des activités pour la saison 2014/2015, espérons que j'aurai une bonne coopération de ces derniers.
Je crois que les propriétaires et locataires aiment bien connaître les activités pour pouvoir figurer leur agenda en regard de possibles voyages, retour au Québec, croisières, etc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire