jeudi 1 janvier 2015

EDITORIAL
Le lauderhill East Ten.....
Nous voici en 2015, ça fait un bout, pour moi du moins. Je pense que le fait d'y avoir passé mes vingt derniers hivers et la chaleur aidant  y a contribué à allonger mon espérance de vie, j,en suis certain.
Durant tout ce temps, j'ai perdu des amis, j'en ai retrouvé.ainsi va la vie.
Ici, nous formons un groupe des plus cosmopolites, Seulement dans le Camelot, nous venons d'une dizaine de régions différentes.,et, en plus de 4  races différentes
Nous sommes la, avec des idées assez souvent différentes, et, c'est difficile d'en faire un alliage homogène. Tout le monde pense faire pour le mieux et cela peut créer a l'occasion des frictions.
Essayons de mettre tout ça  sous le tapis et d'oublier tout cela..ça ne donne absolument rien.
L'important ,c'est de vivre heureux,de se payer la traite, vivre sa vie tout en essayant de ne pas compliquer celles des autres, il y a tant de belles choses a vivre, profitons-en.
Faisons que 2015 sois une des plus belles saisons de snowbirds,et, comme disais Einstein

 La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas
 perdre l'équilibre


Je vais continuer encore cette année a contribuer a la vie de société en vous fournissant les nouvelles, donner des conseils, des trucs, à l'occasion, ....parfois des photos insolites, etc
Il me fait plaisir de constater que vous êtes environ 210 abonnées à mes blogs...merci de me lire.
Il n'arrive pas souvent que j'annonce des naissances ou des mariages,,,,lol
En passant, LOL est une abréviation dans le monde de l'internet signifiant quelque chose de drôle,
L pour lot, O pour of, L pour laughes, traduction, "un tas de rires"
Faisons en sorte que nous ayons un tas de LOL en cette année 2015
Claude
Votre blogueur

1 commentaire: