lundi 18 janvier 2016

LE TOURNOI DE GOLF LISE KELLY
LA GAGNANTE, LOUISE PERRON
AVEC UN COMPTE DE 30.
PRIX DE PARTICIPATION
NANCY DUPONT
PRIX DU DIXIÈME ANNIVERSAIRE DU TOURNOI
LOUISE PERRON
UN MOT DE LISE
Le 14 janvier 2016 une belle aventure s'est terminé 
en beauté pour son dixième anniversaire. 
Le tournoi de golf Lise Kelly a apporté son lot de situations  cocasses, des balles perdues, du très bon golf et des  rencontres inoubliables.

Je pense que je n'ai jamais assez remercié mes complices du début jusqu'à la fin, Jeanine Théberge et Jocelyne Méthot. 

Toujours à l'affût de mes exigences, elles ont été capables de s'ouvrir aux divers changements au cours des années.
Merci à notre armée d'assistantes qui nous ont aidés 

à la formation des équipes, aux pointages, 
au service du repas et au nettoyage.

Un merci spécial à Claude Millette pour ses conseils 

et la présentation du tournoi sur le blog. 
Aussi à Richard photos-photos, Gerry pour 
son soutient technique et Paula Tucker 
avec le personnel du Lauderhill Golf Course. 

Enfin à toutes les joueuses pour votre confiance, votre bonne humeur et pour l'amitié que vous m'avez offerte... Un grand merci.  Lise Kelly
 
 
Merci encore Lise et Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire