samedi 2 avril 2016

EDITORIAL
J’ai constaté, hier soir, en prenant ma petite marche de digestion que  les snowbirds ont commencé leur voyage de retour, les espaces de stationnement se clairsement, de jour en jour, les activités diminuent. La dernière messe aura lieu demain,  la  bibliothèque ouvrira  pour la dernière fois de la saison, ce lundi, etc., etc. Mais, grâce à vous tous, qui êtes mes contacts, je continuerai à vous fournir les quelques nouvelles durant la saison estivale, en autant que je sois assuré de votre collaboration.
N'hésitez pas à me transmettre des nouvelles et à votre demande, le tout restera confidentiel et ne sera publié sans avoir au préalable votre autorisation.
Un évènement se passe dans votre patelin, un festival quelconque, annoncez-le, ça peut donner à vos amis l'occasion d'y faire une petite virée estivale, etc.
Je demeure à votre disposition pour publication de vos nouvelles.
Vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre en privé.  Souvent, je peux vous donner des nouvelles d'amis ou connaissances, bien attendu avec leur permission.
Votre blogueur préféré
Claude.....j'espère



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire