dimanche 9 octobre 2016

EDITORIAL
Cette saison (2015-2016) force est de constater qu'il y a moins de ventes de condos.....j'ignore ce qui en est pour  les locations. J'imagine que le taux de change y soit  pour quelque chose.
En effet, pour $1500.00 US, il en coûte environ $2000.00 Can.
Nécessairement, pour l`achat d’un condo, c`est dans  le même ordre.
La reprise de quelques activités m’a été confirmée, telles que la bibliothèque*, le shuffleboard,  la pétanque, ainsi que le Whist
*votre bibliothécaire, Nicole, a parcouru les librairies durant la saison estivale  pour vous apporter les nouveautés de l'année*.
L'an passé, nous avions aussi: les arts, la balle-molle, le bridge, la danse, le petit golf, les exercices en salle…Espérons que toutes ces dernières nous reviendront.
Activités à suivre sous peu.
Il y a tant d'autres activités qui pourraient aussi avoir lieu, et qui seraient sûrement intéressantes, telles que:
Cours d'anglais, cours d`informatique, soirée d'amateur, artisanat, voyage de groupe, croisières, aquaform, journée de pique-nique, et j'en oublie.....
Il ne manque que des bénévoles qui voudraient s'en rendre responsables.
On m'a annoncé que tout notre système de télévision et d’internet fonctionnait à merveille. Bravo aux responsables.
Concernant les taxes, si le tout demeure comme cela, nous aurons une légère diminution des évaluations, (le taux de taxes demeurant sensiblement le même): ce qui voudrait dire une diminution desdites taxes, le tout devrait se confirmer en novembre.
Je vous souhaite une belle saison 2016-2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire