dimanche 27 novembre 2016

                ÉDITORIAL SPÉCIAL
                                     Re: soirée de retrouvailles.
C'est avec regret que je n'ai pu assister à cette dernière.
J'aurais bien aimé rencontrer anciens, nouveaux propriétaires, locataires,  mais une autre rencontre était prévue.
Je souhaite beaucoup de plaisir à chacun pour la saison 2016-2017.
Ma tribune demeure ouverte à tous, et si vous avez des articles, évènements, etc. a faire connaître à tous, je suis tout oreille
Le blog, rejoint plusieurs personnes, même en dehors du présent site.
Mon but est de faire connaître notre place comme une des meilleurs dans  notre coin de Floride et contribuer à en conserver une excellente valeur sur le marché.
Tout article, informations, activités, en autant que ce soit du positif, sont les bienvenus.
Claude Millette
Note: Passez mon adresse courriel à vos amis, connaissances, parents, etc. je les ajouterai à ma liste de distribution, à leur demande.
Je peux être rejoint à: southbear@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire