vendredi 24 mars 2017

attention

Attention aux arnaques, en voici une que j'ai reçue ce matinMerci de m'avoir répondu,j'ai besoin de te parler en toute sincérité, car ce que j'ai à te demander me gêne beaucoup. Je veux que cela reste confidentiel afin que personne ne le sache pour ne surtout pas affoler la famille. C'est tellement délicat et honteux mais je ne peux rester ainsi. Je suis en voyage en ce moment pour quelque chose de très important, mais malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévu. Là, je suis dans une impasse et j'ai urgemment besoin d'un prêt de $2000 pour régler mes frais de séjour,mes soins et assurer mon retour au plus vite. Je te fais le remboursement dans 3 jours dès mon retour, s'il te plaît garde la discrétion afin de n'inquiéter personne de mon entourage.

7 commentaires:

  1. Êtes-vous dans une sorte de difficultés financières? Avez-vous besoin d'un prêt pour nettoyer vos dettes? Êtes-vous un homme ou une femme d'affaires qui a l'intention d'étendre ses activités? Nous offrons des prêts de toutes sortes aux particuliers, aux entreprises et aux organismes coopérants qui ont besoin d'un prêt à un taux d'intérêt bas de 2%, contactez-nous aujourd'hui pour plus d'informations contactez-nous aujourd'hui via davidadelekeloan@hotmail.com

    Nom du demandeur:
    Montant requis:
    Durée du prêt:
    Pays:
    Numéro de téléphone:

    RépondreSupprimer
  2. Chers chercheurs de prêt

    Vous avez des difficultés financières? Voulez-vous démarrer votre propre entreprise? Cette société de prêt a été créée des organisations de droits de l'homme dans le monde entier dans le seul but d'aider les pauvres et les personnes ayant des difficultés financières de la vie. Si vous souhaitez demander un prêt, retournez-nous avec les détails ci-dessous email: elenanino0007@gmail.com

    Prénom:
    Montant du prêt requis:
    Durée du prêt:
    Numéro de portable:

    Merci et que Dieu vous bénisse
    CONFIANCE
    Elena

    RépondreSupprimer
  3. Avez-vous besoin d'un prêt?
    Avez-vous besoin d'aide financière?
    Votre entreprise, votre entreprise ou votre industrie a-t-elle besoin d'une aide financière?
    Avez-vous besoin de financement pour démarrer votre entreprise?
    Avez-vous besoin de financement pour développer votre entreprise?
    Avez-vous besoin d'un prêt personnel? email: zenith.loanslimited8@gmail.com

    RépondreSupprimer

  4. Cherchez-vous un prêt commercial, un prêt personnel, une hypothèque, un prêt automobile, des prêts, des prêts de consolidation de dette, des prêts non garantis, du capital-risque, etc. Ou avez-vous un prêt d'une banque ou une configuration financière? raisons, ne pas leurs solutions de prêt! Je suis Mlle Rose, un prêteur privé, prêtant aux entreprises et aux particuliers à un taux d'intérêt bas et abordable de 2%. Intéressé? Contactez-nous afin de traiter le prêt suivant le transfert dans les 48 heures. Contact: missroseloanfirm@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. We Facilitate Bank instruments SBLC for Lease and Purchase. Whether you are a new startup, medium or large establishment that needs a financial solution to fund/get your project off the ground or business looking for extra capital to expand your operation,our company renders credible and trusted bank guarantee provider who are willing to fund and give financing solutions that suits your specific business needs.

    We help you secure and issue sblc and bank guarantee for your trade, projects and investment from top AA rated world Banks like HSBC, Barclays, Dutch Ing Bank, Llyods e.t.c because that is the best and safest strategy for our clients.e.t.c

    DESCRIPTION OF INSTRUMENTS

    1. Instrument: Funds backed Bank Guarantee(BG)

    2. Currency : USD/EURO

    3. Age of Issue: Fresh Cut

    4. Term: One year and One day

    5. Contract Amount: United State Dollars/Euros (Buyers Face Value)

    6. Price : Buy:32%+1, Lease: 4%+2

    7. Subsequent tranches: To be mutually agreed between both parties

    8. Issuing Bank: Top RATED world banks like HSBC, Barclays, ING Dutch Bank, Llyods e.t.c

    9. Delivery Term: Pre advise MT799 first. Followed By SWIFT MT760

    10. Payment Term: MT799 & Settlement via MT103

    11. Hard Copy: By Bank Bonded Courier


    Interested Agents,Brokers, Investors and Individual proposing international project funding should contact us for directives.We will be glad to share our working procedures with you upon request.



    Name: Muhammed Emir Harun

    Contact Mail :info.financewizardltd@gmail.com

    Skype: info.financewizardltd@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Prêt d'urgence et sécurisé. !

    Je suis un associé dans plusieurs banques. Vous avez besoin de prêts privés pour faire face à des difficultés financières.
    Nous faisons des Prêts qui vont le 1 mois à 30 ans et nous prêtons 2000 à 10.000.000 €.
     Notre taux d'intérêt est de 2% l'année, les domaines dans lesquels nous vous aidons. :

    1- Financement
    2- Prêts immobiliers
    3- Prêts pour les investissements
    4 -Prêt automobile
    5- Prêts personnels
    Si vous etes Bloqué Interdit d'Bancaires et Opérations Que vous pas à plaire Ne AVEZ aux ous better un projet Banques et Avez Besoin de financement, dossier de crédit mauvais Où avez Besoin d'argent verser les payeur Factures, argent à les Investir pour entreprises. Je suis et mesure vous accorder un prêt, mais seulement aux personnes honnêtes et fiables
    Donc, si vous avez besoin d'un prêt, n'hésitez pas à me contacter par e-mail pour plus d'informations. Et sachez que votre application ne dure que 72 heures, contactez-moi directement par e-mail: jansenmichaeel85@gmail.com

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  7. Tous ces remerciements à la société de prêt Elegant pour m'avoir aidé à obtenir un montant de 1 000 000,00 $ USD pour établir mon entreprise de supermarché alimentaire dans différents endroits. Je cherche une aide financière depuis quatre ans. Mais maintenant, je suis complètement stressé de libérer toute l'aide de l'agent de crédit M. Russ Harry. Donc, je conseillerai à toute personne qui cherche des fonds pour améliorer son entreprise de contacter cette grande entreprise pour obtenir de l'aide, et c'est réel et testé. Vous pouvez les contacter via- Email --Elegantloanfirm@Hotmail.com- ou Whats-app +393511617486.

    RépondreSupprimer