samedi 30 septembre 2017

                                                    Message important
Je crois que vous avez tous apprécié de recevoir des communiqués du Président du Lauderhill , M.McGraw, lors du passage de l'ouragan au Lauderhill.
Je pense qu'un blog c'est utile dans ces moments là pour donner des renseignements exacts et bien.
Sachez que si vous avez des commentaires, de l'information sur plusieurs sujets et des événements heureux, je serai toujours prêt à les transmettre à vos amis du Lauderhill.
Vos suggestions seraient appréciées et resteront confidentielles, je vous l'assure.
Une chose que je ne prend pas,ce sont les annonces et les condos à
vendre ou à louer, ce n'est pas mon domaine, je ne suis pas mercantile.

Claude Millette
southbear@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire