samedi 7 octobre 2017

Allo!


Un directeur de succursale à la SAQ reçoit, chez lui, un appel à 2 heures du matin.

– Allo ?
– Bonsoir, à… à quelle heure votre magasin ouvre?
– À 10h00 monsieur, et il raccroche.
Une heure plus tard, le téléphone sonne encore:
– Allo???
– Bbonsoir, à… à… à quelle heeeure vvotre ma magasin ouvre?
– Je vous ai dit à 10h00!
Il raccroche de nouveau.
Encore une heure plus tard, le téléphone sonne encore :
– QUOI!?!?!
– Bbbbonnnnnnnzoir, jjjjjje voudrais savoirrrrr à quelle heeeeeeeeeure vote maaaaaaagaaaasin y ouuuuuvre?
– Monsieur, vous me réveillez à chaque heure de la nuit, et je vous dis à chaque fois que nous ouvrons à 10h00, mais vous semblez tellement saoul que je ne suis pas certain que je vais vous laisser entrer!
– Jjjjjjjj’veux pas entrrrrrrrrrer, jjjjjjjj’veux sortiiiiir!!!
  Comme j'ài promis l'anonymat, laissez-moi savoir si vous voulez que je vous cite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire