vendredi 16 septembre 2011

ANTIVOL

Mettez vos clés d’autos à côté de votre lit la nuit.

Dites le à votre conjoint, vos enfants, vos voisins , vos parents et toutes vos connaissances.

Si vous entendez un bruit à l’extérieur de la maison ou quelqu’un essayant d’entrer dans la maison, vous avez juste à peser sur le bouton panique de la commande à distance de votre clé d'auto. L’alarme se déclenchera et le " klaxon" de l'auto continuera de sonner jusqu’à ce que vous le tourniez à "off " ou que les batteries soient mortes.

Chaque fois que vous revenez à la maison pour la nuit et que vous êtes portés à ranger vos clés, pensez à ceci :

C’est une alarme de sécurité que vous avez probablement sous la main et qui ne nécessite aucune installation.

Essayez-le.

Vous pouvez l’allumer de n’importe où à l’intérieur de la maison et ça va continuer à “crier” jusqu’à ce que les batteries soient mortes ou que vous pesiez à nouveau sur le bouton panique.

Ça fonctionne que vous soyez stationné dans l’entrée ou dans le garage. Si vous déclenchez l’alarme quand quelqu’un essaie d’entrer de force dans la maison, le voleur ne va pas rester aux alentours, car après quelques secondes, les voisins vont regarder dehors par leurs fenêtres pour voir ce qui se passe et vous pouvez être certains que le voleur ne veut pas se faire voir.

Et rappelez vous également de prendre vos clés dans vos mains quand vous marchez dans un stationnement pour vous rendre à votre auto. L’alarme peut fonctionner de la même façon. C’est une méthode que vous devez partager avec tout le monde. Ça pourrait peut-être sauver une vie ou éviter un viol.

P.S. J’envoie ceci à tous ceux que je connais car je trouve que c’est une très bonne idée
Ça peut servir également pour une urgence, telle une crise de cœur ou autre et que vous ne pouvez vous rendre au téléphone pour appeler des secours.
Collaboration spéciale; Jean-Claude Fyfe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire