mercredi 28 septembre 2011


Jeannine De La Fontaine-Labelle-Gatien

(1928-2011)

C’est avec une grande tristesse que je vous ai annoncé le décès de Jeannine duCamelot 307, il y a quelques jours.

Pour le moment, je sais qu’il y aura une messe à l’Église de la Paroisse-de-la-Visitation à Montréal, le 22 octobre, l’heure n’a pas encore été fixée. Dès que j’aurai les informations complémentaires, je vous le ferai savoir.

Je m’excuse du petit mot de souvenir que je vais écrire ici qui pourrait sembler un peu personnel mais qui rejoindra certainement tous ceux et celles qui l’ont bien connue.

Pour Nicole et moi, cela peut paraître un peu spécial car c’est la première personne que nous avons côtoyée sur le site, il y a de cela seize ans. (Elle y était depuis 4 ans alors)

Nous avons appris d’elle les us et coutumes du site.

Je dois tout d’abord souligner que c’est à Jeannine à qui nous devons le WHIST MILITAIRE au Lauderhill East.

Je dois dire que c’était dans sa ligne, elle adorait jouer aux cartes….et, elle aimait gagner..(Pour avoir joué assez souvent avec eux, nous en savons quelque chose…LOL)

Elle a été aussi une fervente adepte de shuffleboard, elle a d’ailleurs été capitaine d’une équipe plusieurs années.

Elle adorait une petite partie de golf sur notre exécutif à l’arrière du site. Elle était toujours participante aux olympiques sur le site.

Et finalement, quelque chose qu’elle aimait faire en plus était d’aller danser à la Canadienne, Gérard saura me le dire si je me trompe.

Elle a fait le choix de nous quitter…tout doucement sans vouloir être prolongée.

Nous garderons un excellent souvenir de l’amie Jeannine.

Bon repos.

Sincères sympathies à Gérard
Nicole et Claude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire