mardi 28 février 2012

ÉDITORIAL

Comme vous le savez, j'aimerais vous fournir le plus d'informations possibles au sujet de notre merveilleux site de condo. Mais il me faut un peu de collaboration.Quelques uns coopèrent, je les en remercie beaucoup.
Mais il y a d'autres fois,...... je demande et je ne reçois pas....pourtant ce n'est surement pas par un manque de transparence voulu...peut-être un peu d'indolence.
Voici un exemple...je n'ai reçu aucune réponse.(Voir copie de lettre ci-bas)
Pourtant, dans d'autres sites, les copies de procès-verbaux, etc, sont toutes publiques sans que les propriétaires ne doivent les demander.

Qu'en pensez-vous.?
Copie d'une demande d'information à deux personnes responsables.


Lundi, le 20 février 2012

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Tous ont apprécié d'avoir une copie du procès-verbal de la dernière réunion, au début de la saison, sur le blog
Est-ce que tu pourrais me transmettre copie de celle qui a lieu avant les fêtes pour en faire bénéficier encore les propriétaires qui prennent connaissance des infos sur le blog
Merci de ta collaboration usuelle

Claude Millette

NOTE: On n'a même pas daigné me répondre ni accusé-réception.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire