jeudi 14 février 2013

Re: PERMIS DE CONDUIRE        INTERNATIONAL AUX USA

Vous êtes nombreux à m'avoir transmis cette information, je vous en remercie.
Ne partons pas en peur. Je tins tout d'abord à m'informer de la stricte vérité de devoir s'y conformer -
J'ai écrit à la SAAQ, j'attends une réponse d'ici deux jours.
Un de mes collaborateurs au Québec est sensé s'enquérir de la chose auprès des assureurs.
Une personne, ici, ayant des bons contacts, doit aujourd'hui, communiquer avec les autorités policières en place, à ce sujet.
Beaucoup de questions se posent.
On dis que ceci serait demandé parce que les policiers de la Floride ne comprennent pas le français...est-ce dire que ceux des autres provinces n'auraient pas besoin de ce permis..

Les anglophones du Québec, ont-ils leur permis en anglais, si oui, il ne devrait pas avoir de problème pour eux...
La carte ID USA que plusieurs ont en leur possession ne serait-elle pas suffisante?Y a-t-il une tolérance pour les Québecois.(snowbirds)
Beaucoup de questions auxquelles j’espère pouvoir vous fournir des  réponses d'ici quelques jours,
C'est comme d'autres  lois  qui ne sont pas appliquees à la lettre,alors, y aura-il tolérance....espérez-moi, on va éclaircir cela.
Je vous donne des nouvelles bientôt.
Claude Millette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire