mardi 19 mars 2013

LE BLOG : MARDI, LE 19 mars 2013

VOYAGE
Claude Millette
LAUDERHILL


Sans préjudice
Comme ça commence a parler départ, voici une primeur dont le CAA ne semble même pas au courant.......eux qui ont pratiquement crée panique en la demeure, il y quelques jours.

Si vous retournez en voiture, vous traverserai la Georgie,
Je vous suggère de lever le pieds et d'être  très prudent.
En effet, la loi de la Georgie est en mesure d 'exiger le permis international que tous parmi vous n'ont pas.
Il ne faut pas partir en peur mais la loi existe.
De concert avec R.Charlesbois, président du Jarret et responsable de la sécurité, je fais des recherches supplémentaires a ce sujet,et, je vous en aviserai s'il y a du nouveau.
En attendant, veuillez consulter le site suivant par rapport a la dite loi.
Elle est en anglais, (je présume que la majorité ici sont bilingues)  mais, s'il y a demandes, je vous en ferai un résumé en français,

http://www.dds.ga.gov/drivers/dldata.aspx?con=1741471757&ty=dl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire