mercredi 2 juillet 2014

À HONNEUR

Dans la population du Lauderhill East, nous avons beaucoup de septuagénaires, quelques quadragénaires, mais très peu de nonagénaires.
À ce que je sache, nous n'en avons qu'une.
Elle vient de fêter son anniversaire parmi les siens.

C'est avec bonheur que je lui offre toutes sortes de bons vœux et un centenaire.
Et j'ai nommée : mon amie Irène Boisvert.
Irène est, je crois franco-américaine et garde le fort à l'année longue dans le Kenwood.
Un fait à souligner :  dans mes premières années dans notre beau complexe, j'ai mis en page et fourni aux occupants un journal (vous pouvez d'ailleurs en consulter les copies à votre bibliothèque), et, c'est Irène qui était responsable de la version anglophone.
Bonne fête Irène, et, tiens-nous compagnie encore longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire