samedi 12 juillet 2014

Réflexions
Je viens de recevoir le compte de taxe scolaire pour ma propriété à Ste-Adèle.
Et, à ma grande surprise, aucune augmentation, et, encore plus surprenant, une légère diminution...on ne proteste pas.
Ce qui m'amène à penser à nos taxes de condo pour la Floride.
Dans le moment, nous savons que nos évaluations ont subi une légère hausse quoique je ne comprends pas encore pourquoi un condo se vendant dans les $100,000.00 et plus demeure évalué la même chose qu'un qui se vend $60,000.00??????.
Bon, je continue. En faisant le calcul de comparaison, évaluation de l'an passé, montant de taxes de l'an passé, taxes de l'an passé, avec évaluation de cette année, en supposant que le taux de taxation demeure le même, je devrai subir une augmentation de $147,70
J'espère bien que nos frais de condo demeureront les mêmes, cette année.....Avons-nous de gros projets? Avons-nous des travaux urgents à faire?  Autres imprévus?
Le coût raisonnable de nos frais de condo a toujours été un excellent argument quand vient le temps de vendre...
Bonne journée
Votre blogger préféré...du moins, je l'espère..
Claude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire