jeudi 11 juillet 2013

MISE AU POINT

Vous avez SANS DOUTE  surement  remarqué l'en-tête du blog.(rien de nouveau)

Petites nouvelles de la Floride. Ceci n'engage absolument en rien le site où je passe l'hiver. Vous avez une nouvelle à me transmettre? thebear@writeme.com ou sur mon Ipod southbear@gmail.com (en tout temps) En aucun cas des extraits de ce blog ne peuvent être utilisés à des fins de contestation juridique ou de preuve. SANS PRÉJUDICE

Tout ceci pour vous dire que je ne m'implique en aucune décision. C'est certain que je tiens à demeurer objectif et neutre dans les notes, remarques ou autres que l'on me demande d'y écrire.
Je ne veux pas censurer mais je ne veux pas, non plus, que l'on se serve du blog comme tremplin.....
Dans ma tête, le but de mon blog a toujours été de tenir les propriétaires du Lauderhill les plus avisés possible concernant ce que j'appellerais leurs avoirs.
Il n'y a rien comme la transparence, et, je crois être très coopératif en cette matière, dans la mesure où l’on  me fournit de l'information. Je félicite tous ceux et celles qui font du bénévolat, et, j'aimerais bien que cela continue ainsi. (C'est ce qui a  fait la force de notre place et a contribué à créer une belle joie de vivre.)
S'il se trouve que des gens ne sont pas d'accord avec cela, j'aimerais avoir leur commentaire, et, surtout ne pas oublier qu'il y a toujours de la place à l'amélioration.

Claude Millette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire