samedi 19 octobre 2013

COMMUNIQUÉ 1
Note:Ce communiqué est publié à la demande de Lauderhill Ten Management Corp.

Cette année, l’administration de LTM a innové en utilisant le courrier électronique pour faire parvenir aux propriétaires les documents relatifs au budget 2014 et les calendriers des activités pour la prochaine saison.  Nous avons réduit de la moitié les envois postaux, soit une économie de plusieurs centaines de dollars.

Le tout ne s’est pas fait sans quelques erreurs – il y a des corrections à apporter.  Des propriétaires ont recu les documents plus d’une fois et d’autres les ont recus également par courrier.

Nous demandions un accusé de réception mais certains ne l’ont pas fait ou ils n’ont pas mentionné leur no de condo, ce qui a occasionné une charge de travail supplémentaire.

A la lecture des documents, une phrase semble avoir fait l’unanimité, soit :  « une gestion rigide fait en sorte qu’il n’y aura aucune augmentation de vos frais de condo pour la prochaine année ».

L’Exécutif de LTM est fier de la tournure des événements.  Si vous avez des commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs, n’hésitez pas a nous les faire parvenir.  Nous serons ainsi en mesure de faire les modifications nécessaires ou de vous donner l’explication.

Willie Mc Graw, président LTM

2013-10-18


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire