mardi 15 octobre 2013

                    Mise au point
Quand je n'ai pas la nouvelle, c'est que l’on ne me la transmet pas.
Je m'excuse de ne pouvoir vous transmettre les activités prévues pour 2013-2014,
Il en est de même pour le tournoi de golf, les expositions, le shuffleboard, la pétanque, le service dominical, la balle-molle, les exercices, les danses, cours de peinture, cours d'internet, bridge, exercises, etc

Concernant la télé française et l'internet, il vous faut communiquer avec l'ATFL dont le président est monsieur René Coupal.

Soyez aux aguets, je vous donnerai bientôt des nouvelles de la bibliothèque dont la responsable est quelqu'un que je connais bien...lol


Je crois qu'il est important pour les propriétaires et locataires d`avoir leur agenda pour la saison, d'autant plus que plusieurs prennent des croisières, effectuent des voyages,etc.

Je crois aussi que pour les responsables bénévoles des activités, il est primordial de publiciser ces dernières: n'hésitez pas à me transmettre vos horaires, je les annoncerai sur le blog.
Southbear@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire