samedi 9 avril 2011

Sans préjudice

Histoire de téléphonie

7 avril 2011

(Vous avez peut-être reçu le même appel)

L’appel

Je vous ai appelé cet après-midi et l’objet de mon appel était de vous offrir de transférer votre ligne téléphonique du Québec ou de la Floride (AT&T) a notre compagnie XYZ C’est simple on se charge de tout concernant le transfert. Une seule compagnie de téléphone couvrant le Canada et les États-Unis et dans 72 différents pays. Pas de longue distance et pas de frais supplémentaires, c’est illimitée et toujours le même prix mensuel $32.95/mois. Les gens vous appellent du Québec en Floride sans frais par nos lignes sans frais, et même appels sans frais de la Floride, c est très avantageux.

Tel que convenu par téléphone, je vous envoi par email le no de Fax : XXX-XXX-XXXX afin de nous fournir la dernière facture de téléphone de votre compagnie ou passer a notre bureau au : _________________pour acheter votre boite VOIP a $59.00, et l’achat de votre no téléphone coutera $25.00 de la compagnie laquelle le no tel appartient et rappelez-vous que vous devez garder votre téléphone actif jusqu'à a ce que M. X finisse la transaction de transfert avec nous, allouez entre 5-6 semaines pour finaliser la transaction pour la compagnie de tel du Québec et allouez 2 semaines pour le transfert de la compagnie AT&T.

Concernant l’Internet haute vitesse de Comcast : Nous sommes maintenant Comcast Dealer officiellement avec un contrat et voici les prix de Comcast pour nos clients : $29.99 + $7 Modem + tx= $36.99; Installation : $18.00 et pas de dépôt vous sera demande et de plus, un certificat cadeau de $75.00 vous sera envoyé par la poste 5-6 semaines plus tard en complétant la demande par Internet

Ma réponse et mes questions

Est-ce que vous avez des abonnés ici au Lauderhill East?
J’aimerais les contacter concernant le service que vous me proposez.

En outre, j'ai passe par vous concernant ma connexion internet et je n`ai jamais reçu le $75.00 de cadeau.
De plus, une autre question...
Si je mets ma connexion internet Comcast en suspens pour l'été, combien cela me coutera-il et combien me chargeras-t-on en novembre pour la remettre en activité.?

Et pourquoi m’as-ton charge $29.99 + $7 Modem + tx= $36.99; alors que j’ai mon propre modem, l’installateur avait d’ailleurs averti Comcast à ce sujet? Je pourrais vous envoyer la feuille de commande à ce sujet.?

À propos du service téléphonique, At$T me coute environ $400.00 par année, avec votre service, pour mes besoins, il m’en couterait environ $355.00 plus la taxe, et, l’an prochain, comme m’as dit madame, les frais vont augmenter pour la mise en suspens

Est-ce que cela serait moi qui paierais l’achat du numéro de téléphone ainsi que la boite avec taxes en plus?

Donc, en plus d’avoir payé $7.00 par mois pour rien, j’ai l’impression que je changerais 4 trente sous pour une piastre.

J’attends votre réponse

JAMAIS REÇUE DE RÉPONSE LE 9 avril 2011

Note; Vous comprendrez que les X sont volontaires pour ne pas identifier la compagnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire